mardi 11 mars 2014

Cabilat'trail de Bordères-Sur-L'Echez !!!!




Boueux, glissant, fatiguant mais beau parcours !!!!  

31 km pour 570 m de dénivelé positif






Le retour ;)

Me voilà de retour, après un mois de janvier en demi teint, et un mois de février catastrophique au point de vu santé, avec un entrainement presque nul et des coup de fatigue de fou, l'appel des baskets est le plus fort, je me décide donc pour un 31 km pas très technique mais qui s'avèrera très fatiguant par son terrain gras, boueux et ces innombrables passages de flaques d'eaux grandes comme des piscines olympiques ;)


4 givrés de Nay au départ du 31 km !!!

Christophe Prévost , president du club.
Cyril Dos Santos
Benjamin Couradet
Jean philippe Savine

 
Lien Garmin ici !!!!
 
 
Top départ

 Après un départ fictif, c'est parti pour 31 km, le rythme me semble élevé dès le début, résultat de mon manque de compétition et d'entrainement, je me dis tout de suite que la course va être dure, je laisse partir Cyril et Christophe devant.
De la boue, des flaques et encore de la boue, et des chaussures inadaptés aux pieds.
J'ai voulu prendre ma paire de Hoka Rapa nui, voulant donner la priorité à l'amortie, bien mal m'en a pris !!!!!
J'ai passé mon temps à glisser, droite... gauche... récupération limite chute... ce qui m'a épuisé musculairement.
Mais bon, les premières bosses arrivent, je suis bien, et je reste à 150 m de Christophe jusqu'au 15ème km.

Je mange bien, je bois comme il faut, mais je sens bien que mon manque de kilomètres à l'entrainement va se ressentir doucement.

Bingo !!!!

Me voilà au 20ème km, mal aux jambes, fatigué, pas bien quoi, un de ces moments que les coureurs n'aiment pas, je ralentis, me tape 2 pâtes de fruits, bois bien, et repars tranquille, je décide de finir doucement.
Mais c'est horriblement difficile !!!!!

La fin du parcours arrive, 28ème km une crampe au mollet gauche me fait ralentir.
29ème km, une magnifique hypoglycémie me fait voir de belles étoiles.

Fin de course !!!!

31ème km, je coupe la ligne d'arrivée, pas au mieux, mais content de moi ;)

Une 9ème place pour Cyril Dos Santos
Une 12ème place pour Christophe Prévost
Une 24ème place pour moi
et une 60ème place pour Benjamin Couradet qui se blesse ;(

























Merci pour l'organisation de la course et bien sur un grand bravo à tous les bénévoles ;)











2 commentaires:

  1. Contente de te retrouver Jean-Philippe...
    Christine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christine ;)
    Et oui,un petit pépin physique en février m'a obligé de lever le pied, mais bientôt retour en montagne !!!!!

    RépondreSupprimer