jeudi 8 août 2013

Sortie trail, après le boulot, au pic de Géougue de Tortes 1945 m.



C'est soirée mousse en vallée d'Ossau !!!!


Après le boulot, je me décide à me faire une petite sortie trail malgré le mauvais temps sur la vallée, mais quelle surprise, arrivé à 1900 m, une fois que le vent était tombé, de pouvoir admirer une magnifique mer de nuage avec un coucher de soleil ;)








A peine sortie de la ligne de crête, que les nuages s'écartent.



Le pic de Ger 2613 m







Une ile au milieu d'une mer de nuage !!!



La ligne de crête d’où je viens !!! 



 Je me régale, je n'ai pas très envie de redescendre dans le mauvais temps ;(



Direction à prendre, la ligne de crête que je ne vois presque plus ......
La descente a été très humide et très sombre, visibilité, 1 mètre au max, dur dur !!!!! 



" Vivement la prochaine "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire