jeudi 4 juillet 2013

Sortie trail au lac d'englas après le boulot ;)


Que c'est bon !!!!!

Il est 20h00, je sors du travail, j'ai besoin de prendre l'air, donc direction Gourette, station de ski en vallée d'Ossau à 1340 m, j'ai envie d'aller voir le lac d'Anglas 2100 m et surtout de constater l'enneigement début juillet ;)

Parcours de 9 km pour 850 m de dénivelé !!!

Ma côtation :
" Pour cuisses en formation "






Rien que de voir le départ ça donne envie de courir non !!!!!
C'est une partie du GR10.



J'arrive à la passerelle qui enjambe le Valentin.



Les nuages jouent avec les montagnes et la nuit tombe doucement et moi j'ai des supers sensations, je cours sans fatigue que du bonheur ;)



Belle grimpette !!!!



Dommage pour le temps mais on ne peut pas tout avoir.



Il y a encore beaucoup de neige, c'est incroyable à cette époque de l'année.



Me voilà au lac d'Anglas 2068 m. Ici c'est l'hiver encore !!!!!



C'est très impressionnant pour un début juillet, que de neige, mais que c'est beaux !!!! 



La nuit tombe sur le pic de la Latte de Bazen 2472 m.






Une pause rapide avant de redescendre dans la vallée, le froid arrive doucement avec la nuit !!!



Le lac d'Anglas 2068 m, nous somme début juillet, dingue non !!!



Le soleil se couche, le mauvais temps recouvre la vallée d'Ossau.



Massif de la Pène Médaa 2520 m



Derrière moi, la crête de la pène Sarriére, c'est la dernière photo car la luminosité n'est plus bonne, direction la voiture, comme c'est bon après le boulot.



" Vivement la prochaine "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire